Encore une pleureuse! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore une pleureuse!

Bon je me rassure en lisant que certaines d'entre nous sont enceintes, mais de mon côté tjrs rien, et de nouvelles crises de larmes, la meilleure amie de mon mari vient d'accoucher, quand je vois le bébé tout va bien, mais dès que je referme la porte de la maison c'est la méga cata, je me dis que je n'y arriverai jamais, je pleure toutes les larmes de mon corps, je sais que ce n'est pas marrant pour mon conjoint mais je ne peux faire autrement, j'ai décidé de ne plus aller la voir pdt un certain temps... mais il y en a beaucoup d'autres dans la rue, les magasins et je le supporte de moins en moins.
Suis-je seule dans mon cas, je me demande si je ne fais pas une mini déprime (après 8 mois d'essai infructueux de bb)et si je ne devrai pas essayer de "consulter".
Je rappelle que mon Gyné pense qu'il n'y a pas urgence pour intervenir.
Merci à ttes de vos témoignages.

Hola, hola!! Stop, du calme!!!
Du calme pour faire un petit!!
Non, allez, vraiment, tu ne dois pas t'inquéter et encore moins fixer... Je sais que c'est facile à dire et pourtant, je suppose que c'est ce que tu entendras le plus...
J'ai mis aussi 8 mois et du Duphaston pour faire Paul... Le gynéco me disait qu'on s'affolait après 3 ans de rapports REGULIERS pour parler de pb de fertilité...
Alors, il recommande de ne pas compter les jours du cycle, de ne pas verser là dedans... Facile à dire, certes...
Mais tout de même, essaie de le prendre calmement... 8 mois, je t'assure que c'est peu!!
Courage et bises, tiens nous au courant!!

Il faut être zen!!!

Je suis à peu près dans le même cas que toi puisque cela fait 7 mois que nous essayons de faire un petit! N'ayant jamais eu aucun problème gynécologique, je pensais que tout irait très vite...............eh ben non :( et puis finalement je suis ravie que mes proches amies aient des bébés parce qu'en tenant les petits bouts dans les bras j'ai réalisé que c'est ce que je voulais vraiment et que je ferais tout pour en avoir!!! Et maintenant fini les crises :D au contraire je suis heureuse de les voir!!!!

Ce qui est différent dans mon histoire, c'est que ma gynéco a peu mettre le doigt directement sur quelques dysfonctionnement (rien de grave ;).

Essaie de rester cool et si c'est vraiment trop dur, parles-en à ton médecin qui se décidera peut-être à te faire des examens pour te rassurer.

Bon courage

Leeloo

Tiens, moi aussi, je suis une pleureuse!
Hier, ce matin encore..., un rien me met en colère. Je pleure, je crie et je raconte des bétises à mon mari et il commence à en avoir marre.
Moi aussi je me demande si je ne fais pas une mini-déprime et je me demande si je ne dois pas consulter un psy.
Mon mari a du mal à me comprendre. Il ne comprend pas que je puisse me mettre dans des états pareils. Pour lui, le principal est que nous sommes tous les 2, mais moi, ça ne me suffit pas!
Es-tu comme moi?
En passant, cela fais 13 mois que j'attend!
Je crois qu'il faut prendre notre courage à deux mains et le fait de savoir que l'on est pas la seule dans cette situation, nous réconforte.
Bon courage à toi.
Hélène

Bah je crois que tu as tout compris, je suis exactement comme toi et mon mari dans la même situation que le tien. Ce matin encore réception des pubs hypermarchés "tout pour bébé" génial :D
Mon mari me dit ça ne sert à rien de regarder tu n'es pas enceinte, ce n'était pas méchant du tt, une remarque anodine mais j'ai fondu en larmes... Et il comprend difficelemnt.
Accepterais-tu que nous continuons à ns donner des nouvelles, tu es ds le même cas que moi et ça nous aiderait : psy interposé si ça te va dis le moi .
Merci pour ton soutien et courage pr bb.