encore une interrogation sur les mouvements de BB | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore une interrogation sur les mouvements de BB

Bonjour!!!!!!!!
Cette fois ci, je suis enceinte de 19SA et 5jours, je crois avoir senti BB samedi soir (un coup dans le ventre) puis dimanche matin, et un peu dimanche soir.
Je voulais savoir savoir si c'est normal que les mouvements soit de temps en temps, ou est ce que ça doit être régulier.
Et c'est quoi leurs fréquences????
Merci d'avance!

Bonjour Mégara,

Je suis enceinte de 25 SA et je me suis posé il n'y a pas si longtemps les mêmes questions que toi.

En fait tu ne sens qu'une partie des mouvements de ton bb et la fréquence dépend de bcp de choses, notamment de la direction des coups qu'il donne (on ne sent que ceux dirigés vers la paroi abdominale me semble-t-il). Ces mouvements ne sont pas continus donc c'est normal, surtout au début de ne les sentir qu'une ou deux fois par jour.
Personnellement il ne se passe pas maintenant deux heures sans que je sente mon pti gars bouger, et c'est génial. Une de mes amies qui a deux mois d'avance ne le sentait qu'une ou deux fois par jour au même stade, comme quoi c'est très variable !
Au fait, c'est un pti gars ou une ptites fille ?
Bonne continuation.

c'est un p'tit gars apparemment, j'en serais plus ds1 semaine et demi lors de l'écho du 2ème trimestre!!!!!
Bonne continuation à toi aussi!!!

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Oui, c'est normal.
Le seuil de sensibilité est à peine atteint.
Certains mouvements le dépassent, d'autres pas.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.