Encore une collègue agressée!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore une collègue agressée!!!!!!!

#1
Depeche d'Associated Press :

Châlons-en-Champagne: deux institutrices violemment agressées
[06/02/2007 13:07]
CHALONS-EN-CHAMPAGNE (AP) -- Deux jeunes gens âgés d'une vingtaine d'années étaient en garde à vue mardi au commissariat de Châlons-en-Champagne (Marne) pour avoir violemment agressé deux institutrices de l'école élémentaire Verbeau. «Cette garde à vue sera prolongée jusqu'à demain mercredi. Ils seront jugés en comparution immédiate mercredi, au plus tard jeudi», a précisé à l'Associated Press le procureur de la République Patrick Chaux.

Selon les premiers éléments, au cours de la récréation lundi à 10h30, ces deux jeunes gens dont l'un est né en 1984 et l'autre en 1988, sont entrés dans la cour et se sont dirigés directement vers une enseignante qui a été violemment frappée, aux bras, aux jambes, mais surtout au visage. L'une de ses collègues qui lui a porté secours a également subi la fureur des deux intrus.

«Tous deux reconnaissent entièrement les faits. Il nous faut aussi entendre les témoins pour que le dossier soit complet», a précisé le procureur. L'un des deux agresseurs était venu «venger» son petit frère qui avait eu des remontrances de la première victime pour n'avoir pas fait son travail.

Le procureur va demander au juge d'instruction des poursuites contre les deux jeunes gens pour «violences volontaires» avec deux circonstances aggravantes: «les violences ont été commises sur des personnes chargées d'un service public, et entraînant pour l'une d'elles une incapacité de travail supérieur à huit jours, et peut-être violences commises en réunion».

L'institutrice visée est toujours hospitalisée à Châlons-en-Champagne. Le plus âgé des agresseurs est déjà connu de la police mais pas de la justice. Selon le procureur Patrick Chaux, ils risquent sept ans de prison et 100.000 euros d'amende. AP


C'est dingue!! :x

Tout ça pour avoir reproché a un eleve de n'avoir pas fait son travail!!! Est-ce qu'on va pouvoir encore travailler longtemps dans de telles conditions...? :?

Ca et le post de Saussette, ben ca fait un triste constat........... :?
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#3
Oui j'ai entendu ca a la radio ce matin, c'est hallucinant cette histoire :shock: mais je suis pas plus étonné que ca. Une fois, j'ai un papa qui est arrivé sur moi comme une furie car j'avais mis une punition a sa fifille d'amour. J'ai cru qu'il allait me frapper, je me rappelle avoir eu tres peur.

Ou va t'on ????
 
#4
c'est vraiment hallucinant ce qu'on vois :shock: ca fait peur pour les professeurs.je trouve pas mes mots tellement ca me choque