encore une "amie"qui..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore une "amie"qui.....

voila certaine me connaissent, d autre pas
j etais azertyuiopette au debut de mon arrive y a presque 3 ans

et la!! stupeur!!!! encore une amie qui veut partir du site??

les filles j espere que vous vous rendez compte des mots qui sont mis sur ce site car je ne trouve pas cela normale que vous vous "battiez" comme des chiffonnieres pour des sujets que chaqu une d entre nous vie a ca facon

je suis folle de rage aujourd hui de voir que vous vous dites bien des mots sans prendre le temps d en comprendre les consequences sur la lecture a l autre bout ; on ne peut pas tjs savoir l etat d espris de la personne qui va lire un message
alors aujourd hui je vous demande pour la paix du site mais aussi pour les amities qui se lient par le net

je vous demande d etre INDULGENTE les une aux autres et essayer de ne pas juger une personne par ce qu elle ecrit mais d essayer de l aider si non mieux vaut vous taire pour ne pas blaiser ou juste mettre un petit mot de courage ou un bisou c est tjs ca et ca cout rien :D :wink: BISES

je sais que je n ai jamais ete ds le cas d une prise de tete ou de bec ici et dieux merci j en suis bien contante car ici comme dit notre amie Mariko
BIENVENUE A TOI et je rajoute sur une site d ECOUTE et ECHANGE dc d AIDE et des fois amitie

merci d avoir pris le temps de lire mon post
j espere que je ne verrais plus de fille nous dire : adieu
mais des filles nous dire : salut ,c est sympa ici et MERCI

voila je ne me manifeste pas tjs ds les post mais la je voulais vous dire le fond de ma pensee
bises a toute et a tous :wink:
une amie pour certaines j espere :wink: