Encore un test de huhner... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un test de huhner...

Bonjour,
Voici mon 1er post sur ce forum que je viens de découvrir. D'ailleurs, il est formidable, une mine d'or d'info et vous avez toutes l'air fort sympathiques :D !

Je suis désolée de poster un sujet qui a déjà été traité, seulement votre avis m'intéresse :roll: ...

J'ai fait 1 test de Huhner à J13 (j'ai ovulé entre J14 et J15 d'après test d'ovu +++ et douleurs bas ventre :roll: ),et les résultats sont:

Orifice cervical: béant
Délai après rapport: 6h

Abondance Glaire: non
Aspect: Limpide
Filance: Oui
Cellules: absences
Cristallisation: normalement (feuille de fougère)

Nbre moyen de spermatozoïdes observés
(par champ microscopique x400) : 5
- à mobilité linéaire progressive: 70%
- à mobilité non progressive: 5%
- oscillant sur place (shaking phenomenom): 0%

Voilà, et je me débrouille avec çà, car contrairement à certaines d'entre vous, on ne me met pas si le résultat est super bon, correct, ou mauvais... Pas de score d'insler non plus, RIEN...

J'ai eu l'interprétation de gygy, seulement, j'ai lû plsrs choses quant à mon résultats (5 zozos :roll: ) sur des sites, et je reste tout de même perplexe. Pouvez vous me dire, vous, ce que vous en pensez, et je vous dirai après l'interprétation de ma gygy.... :wink: J'ai peur que ma gygy soit un peu "laxiste", pourtant j'ai un super feeling avec elle, mais là j'entame mon 15ème mois d'essai, et à part du gel estreva pour booster ma glaire, elle ne s'inquiète pas de me donner un traitement pour aider la fécondation... Car mon bilan hormonal à J3 est NORMAL, le spermogramme de mon homme est NORMAL, mon hysterosalpingographie est NORMALE , et mon test de huhner est je ne sais pas trop comment...

Donc, merci d'avance pour vos éclaircissements!

Bises à toutes!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
désolée je ne peux t'aider mais jet e souhaite plein de bonnes choses sur ce site qui moi m'a porté chance apres tant de mois d'attente.
bises.

Hello,

Moi je trouve ton test de hunher bob, même très bon.
Il fallait au minimum 5 zozos par champ pour que ça soit positif. Moi j'en avais un seul et 70 % de progresssi linéaire c'est bien et ta cristallisation en feuilles de fougères, c'est ce qu'il faut.
Ils ont pas mis le PH de ta glaire ?
Moi je dis que ton test est plus que positif.
Voilà.
Bon courage et Bienvenue :D !