encore un echec!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore un echec!!!!!

voilà encore un cycle sans résultats et donc comme cela devient trop dur à gérer je m'oriente vers un psy qui travaille en maternité, en espérant que se ne soit qu'un blocage et que cela finira pas arriver!!bises :( :(

armelle

R

rebecca03

Guest
Ma Lilounette,

Tu vas voir, BB pointera son nez.
Il n'y a pas de raisons qu'il ne vienne pas.
Et si tu as le cafard tu as mon mel, et mon tél.

Bises ma Puce.

Reb'

c toujours comme ça chaque cycle on espère que cette fois ci ça sera la bonne.
On nous de patienter de rester zen.C'est facile à dire.Quand on voit autour de nus des femmes enceintes et des bébés.
le premier jour des régles c la déprimes les larmes et on se remonte le moral en disant bon on s'y remet pour ce mois.Des fois je me dis qu'il faut ne plus en désirer pour que ça vienne tout seul mais c pas possible c encré dans le cerveau.Je crois qu'on aurait toute besoin d'un psy.Notre seul pb c se désir intense qui envahie nos pensés et même nos réves.
Vous ne croyez pas????

Ton texte est trés beau Alicia, j'en ai les larmes aux yeux...car c'est vrai, c'est comme ça que ça se passe: on pleure quand les régles arrivent, on se redresse et on recommence...
L'idée du psy m'a aussi effleurée l'esprit mais si toutes les femmes qui font "un blocage" sur la grossesse allaient voir un psy...ceux-ci ne risquent pas d'être au chômage un jour.
J'ai fini par arreter d'écouter ceux qui me disent "arrete d'y penser", je me sens beaucoup mieux depuis!!
Bisous à toutes et courage pour celles qui "essayent".
Illiona