encore sur le dudu | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore sur le dudu

:oops: :oops: je suis désolée j'ai trouvé qlq reponses dans les archives mais je me pose encore des questions ! :oops:
voila, ce cycle, ovu a j 13 (test d'ovu + t°) de j 15 a j24 2 dudu par jours, je suis a 3 jours sans dudu donc j 27 le jour ou je devrais avoir mes regles....
je voulais savoir si dans ce cas dudu peut faire trainer mes regles???
merci les filles

juy, c'est sympa cette question car je me pose la meme tout en ayant déjà cette réponse: OUI et NON

bref c'est compliqué car pour ma part le dudu a tendance à rallonger un peu mes cycles, disons de 2 ou 3 jours et d'apres gygy c'est normla voire fait pour...Sinon j'aiarreté la courbe de T° car justement depuis le dudu elles sont magnifiques, ce qui une fois de plus est normal sous dudu et si grossesse....Bref c'est horrible

En attandant j'espère que tu auras ce fameux + tres bientôt, un test y'a que ça de vrai :wink:

merci....je vais attendre encore un peu de toute facon, mais je doit pas me faire trop d'illusions alors ! :(

Bonjour, je suis nouvelle.
Juy, j'ai vu dans une autre partie du forum que tu étais enceinte, félicitations !
Sinon, j'ai un peu le même problème :
Ovulation autour de J22
Dudu (mon 2 eme cycle ) de J 24 à J 33
Aujourd'hui J 42 et j'ai toujours pas mes règles
Seins tendus (un peu moins aujourd'hui) et douloureux (ca toujours) depuis J35
Je sais qu'il y a des chances que je sois enceinte, mais je voulais savoir si dudu pouvait faire trainer à ce point mes règles, sachant qu'au premier cycle j'avais attendu 11 jours pour les avoir mais que je l'avais pris de J 16 à J 25 ( donc surement avant l'ovulation puisque mes cycles sont longs)?
J'ai bien trop peur de faire un test qui se révèle négatif ( surtout à 10 € le test ), donc je voulais connaître votre avis avant . (je résiste à l'envie de le faire depuis une semaine, ca fait long à psychotter !! :wink: )
Merci d'avance pour les réponses.