encore saignement!!!!!j'ai peur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore saignement!!!!!j'ai peur

bonjour je suis enceinte de 10 semaine a ce jour et aujourd'hui j'ai eu encore du sang!la dernier fois que j'en ai eu c'etait le 23 aout!il y eu un peu de caillot mais tres peu je m'en suis apercu en allant au toilette ce tantot!!!j'ai telephone a mon hopital qui m'as dit d'attendre et de rappelai demain:!!mais j'ai peur parce que la il y a un peu de caillot contrairement a l'autre fois ou il y avait un peu de sangsans caillot!alors pensez vous que ce soit un decollement du foetus ou bien une fausse couche qui se prepare??je voudrai savoir!!

coucou!! il faut que tu ailles consulter qu'ils verifient avec une echo! comme ça tu seras rassurée, pointes toi à l'hopital directement et fais bien comprendre que tu es trop inquiète pour attendre.bisous et bon courage. magali

salut

un seul conseil va à l'hopital ou chez ton médecin et EXIGE une écho parceque franchement ils sont bien mignons de te demander d'attendre mais en attendant qui c'est qui psychote quand elle va aux toilettes c'est toi!! ne soit pas conciliante et puis aprés tout qu'est ce que ça leur coûte à eux? allez bon courage et commence à boire!!!

armelle