encore question clomid | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore question clomid

Bonjour les filles,

J'ai passé ma visite annuelle chez gygy samedi, je lui ai parlé que malgré 3 ans sans contraceptif toujours pas de bb2, il m'a osculté (je suis en milieu de cycle) m'a dit que la glaire est très bonne, qu'il y a pas de raison et m'a donné du clomid à prendre de J5 à J9 un comprimé matin et un soir...qu'est ce que vous en pensez ? j'ai des cycles réguliers...En plus c'est un traitement uniquement sur un mois (un cycle quoi) je comprends pas trop ???? help les filles qui a eu clomid et pour qui ca a marché le 1er mois ????

HELP je sais pas quoi penser......

Salut Dadi...j'suis heureuse de te relire!! :lol:
Pour le clomid, c un inducteur de l'ovulation dont les effets se prolongent souvent sur le mois suivant....
J'ai une collègue pour qui ça a fonctionner dès le premier mois... c vraiment la base des traitements que l'on peut donner en cas d'infertilité, c pas bien méchant... :wink:
Par contre, comme tout stimulant des hormones, ça peut donner plusieurs follicules et donc plusieurs bébé... :wink: vaut mieux être prévenu! :lol:
En tout cas, je te souhaite de tout mon coeur que ça marche dès le mois prochain! [-o<
Tiens nous au courant :wink: ...je te fais de gros bisous!!

juy

New Member
salut dadi :D

pour moi ca a marché du premier coup 2 fois :wink: .... le reste etant un autre probleme ! :wink:
c'est bizzar que tu n'aies eu qu'un mois, on m'en donne 3 a chaque fois et les autres filles ont parfois 6 mois !