encore pb Ass Mat: déclaration de 2 enfants | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore pb Ass Mat: déclaration de 2 enfants

Mon ti dernier va chez la nounou donc nos avons établi un nouveau contrat depuis mi Aout, calcul sur année incomplète. Il y va avec sa soeur pour laquelle j'ai fait un avenant au contrat car j'augmente le volume horaire pour aller bosser mais seulement à partir du 1er sept histoire de nous simplifier la vie. Or, j'ai donc 2 montants de "salaire" à ajouter mais en réalité les nb d'heures et les congés par exemple ne sont pas du tout identique. Pour Iris, l'ass mat avait des cp en aout ce qui n'est pas le cas pour la fiche salaire de Côme puisque lui n'y ai jamais allé...etc.

Ce soir je déclare tout ça sur pajemploi (genre pour une fois que je suis pas à la bourre) et on m'explique que je ne peux pas faire 2 déclarations pour le même mois à la même dame. benh oui ok mais je fais comment moi...alors..pis maintenant j'ai déclaré déjà pour l'un et je ne peux pas saisir l'autre...GRRGRGR Zut de Zut

Help..ça fait 1H que je cherche uen solution mais j'en vois pas car si j'additionne simplement les choses nous ne sommes pas dans la réalité, sauf bien entendu pour le montant que je lui dois.

micha

Fan de mes zèbres
Re : encore pb Ass Mat: déclaration de 2 enfants

Il faut que tu cumules les les heures mensualisées de ta puce et de ton loulou. Tu ne fais qu'une déclaration pour les deux mais rien ne t'emp^che de faire deux fiches de paye en plus à la nounou précisant chaque situation.

merci Micha....tu as raison mais ça me paraissait super louche..bon tant pis

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oui je confirme tu dois additionner les heures et les jours pour les deux sur UNE SEULE déclaration ( on te demandera les deux prenoms +date de naissance)