encore non !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore non !!

saussette

Et vive ma tribu
voilà, la quatrième IAC et malheureusement pas de bonnes nouvelles à vous annoncer..
J'y ai presque cru lorsque j'ai vu un dosage à 4 alors que d'habitude c'est 1...mais j'ai appelé l'hôpital où je suis suivie et la sage femme m'a laissé peu d'espoir..à votre avis, est-ce définitivement raté pour cette fois (je pense que oui..j'ai fait l'insémination il y a 15 jours...mais je me demande si j'ai pas ovulé plus tard à cause d'un stress..) ou si il y a un faible espoir de voir ce taux augmenter..

Bon, j'essaye de garder espoir..mais qui parmis vous a réussi à avoir un petit bout grâce à une IAC ? un petit témoignage me ferait du bien...

Bon courage à celles qui essayent en ce moment.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tes vilaines ne sont toujours pas là d'ici 4 jours, refais une PDS. Faut bien que cela commence bas, avant d'augmenter, ces fichus taux !

saussette

Et vive ma tribu
Merci de me répondre aussi vite !!
je vais attendre de toutes façons mais c'est vrai que cela me semble bien bas...saurais-tu pourquoi ce taux peut varier si on n'est enceinte ou pas ??
l'infirmière m'expliquait que certain labo considérait ok à partir de 10 et d'autre de 5 : moi pas de bol, je suis à 4...snif, snif..

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'hcg est produite par le placenta. Donc si pas enceinte, taux à peu près = à 0. Il peut arriver qu'on ait de 1 à 3 ou 4.

Mais comme je le disais, il faut bien commencer bas, avant de grimper. Donc retentes ta chance d'ici quelques jours. Tous les labos n'ont pas le même seuil de sensibilité.