encore moi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore moi

et bien me voila a 1 mois apres l'operation et mon probléme de pipi frequent /géne a l'uretre est toujours present ! alors je sais plus quoi en penser .
il y a des moments ou ca va bien , d'autres ou je suis derangé !
la seule chose que je remarque c'est que quand je m'allonge ca disparait pour revenir des que je me léve un trop long moment ( ca recommence en fin de matinée en general )

alors lié ou pas au kyste qu'on m'a enlevé et qui comprimé ma vessie ou probléme du a la sonde urinaire qu'on m'a mis a ce moment la ou encore psy ? ( le probléme reviendrai des que j'y pense trop ???? )
je ne sais pas , mais ca me fatigue tout ca et pire les medecins n'ont pas l'air de s'en soucier !!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : encore moi

C'est logique : quand tu es allongée, ta vessie n'est plus comprimée par son propre poids. Et après, quand tu te lèves, il faut le temps d'un remplissage complet pour que cela se manifeste. En tout cas, cela a déjà l'air nettement moins fréquent.

oui moins frequent ......quand meme

par exemple j'ai été géné de 11h a 18h apres un temps de repos a 18h c'etait bien .

tu parles de remplissage complet mais en fait non j'ai envie pour pas grand chose a chaque fois .

c'est long a se rétablir en tout cas ...ma vessie a du etre drolement perturbée

emanymton

dents vous avez dit dents

Ce que je sais c'est que ares une sonde urinaire cela peut entrainer une gène.
Ema