encore moi... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore moi...

Salut les filles,
j'espere que vous allez toutes bien :wink: et que vous n'etes encore pas toutes allées en vac...voila,vous savez toutes que le 16 mai j'ai fait une FC mais je n'ai toujours pas eu mes règles;Alors je m'inquiète un peu et je commence à psychoter...serait ce possible que c'était des règles anniv ou alors peut etre y en avait il deux et il y en a un qui s'est barré?je crois que je psychote vraiment :? .dites moi quoi les filles que je sois rassurez biz à toutes!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le seul moyen de le savoir, ce serait de refaire un dosage de hcg. N'hésites pas à voir ton médecin pour en parler, faire un bilan serait peut être une bonne chose.

:D alors tu penses que...tout est encore possible????????mais je ne voudrais pas être deçu :roll:.J'ai saigné quand même pendant 5 jrs et eu des contractions pendant 4 jrs :cry: ,ça peut faire ça des règles anniv ou des fc partiels?;mais les miracles existent,pas vrai :lol:.j'ai besoin de vos témoignages les filles,je n'ose même pas faire un test de grossesse.Bon courage à toutes et à bientôt.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
comme le marque Mumu, c'est surtout une consultation qu'il faudrait afin de vérifier la totale évacuation de tout reste embryonnaire, et éventuellement, au cas où il s'agit bien de jumeaux, que l'autre grossesse est bien évolutive...Mais tant que tu n'auras pas eu d'écho ou de dosage bhcg...tu ne sauras rien.
Courage...