Encore moi.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore moi....

Bon, le résultat de ma prise de sang de ce matin et que mon taux d'horomone est maintenant a 62,2% comparativement a 62% de lundi. L'infirmière aimerais que je revienne lundi prochain, pour une 3ième fois, pour une autre prise de sang. Elle m'as parlé (c'est encore tout flou...) de ''eutopique'', ''curetage'' ... je crois que c'est la que mon cerveau c'est arrêté...!!

Je lui ai mentionné aussi que mes saignement commencais à ressembler plus a des menstruations.. elle m'as dis que si je saignais plus (1 serviette a l'heure!!) et que mes crampes persistais.. je ne devrais pas hésité à allez a l'urgence..... ????????????!!!!!!! ch'é pu quoi penser .. je suis au bureau... et je suis carrément au neutre... quesqui se passe ?!!!!!
/infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif

salut bella

je sais bien que se doit être la panique, j'ai vécu il y a peu cette situation, c'est peut-être malheureusement une fausse couche ( rapport aux saignements), surtout n'hésite pas à aller aux urgences si tu vois que tes saignements deviennent trop abondants et puis plein de courage pour la suite. Si jamais pour le curetage, ne t'inquiète pas ce n'est pas douloureux (physiquement). Beaucoup de pensées amicales pour toi et à bientôt sur le site. Lilou

armelle

Mumu

Moderator
Membre du personnel
ectopique, c'est une possible grossesse extrautérine. Curetage, c'est ce qu'on fait pour enlever un embryon mort ou mal placé. Si ton taux n'évolue pas, effectivement, il faut t'attendre à une mauvaise nouvelle, et n'hésite pas à aller aux urgences pour tes saignements, l'hémorragie peut sinon t'affaiblir sérieusement.
Désolée pour tes pb.
Murielle

Merci Armelle.... et Murielle. Je suis allez pour ma 3ième prise de sang ce matin... alors maintenant j'attend... l'infirmière devrais me rappel. aujourd'hui avant 16h00.

Après 10 jours de saignements... je crois que ca c'est finalement calmé..

À attendant... ca peut paraitre fou... mais j'attend les résultats !! .. si jamais......

- Bella -

Thats it !.... done with..... c'est tout... fc. L'infirmière me dis que mon t d'horm. est maintenant a 29% .. et veux me revoir dans 2 semaines pour......... un test sanguin. Elle me dis aussi que je devrais attendre a ma prochaine menstruation avant d'essayer de tomber enceinte.. /infopop/emoticons/icon_frown.gif .. C'est tout.. je vous remercie Murielle pour les infos..

- Bella -