Encore moi ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore moi !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour ! Et oui encore moi !
J'ai un petit soucis (encore :lol: ).
Voilà comme vous le savez peut-être je suis en pleine apprentissage de la tétée pour ma fille ! Mais depuis deux jour la nuit elle ne téte pas pendant 4 heures ! Du coup quand elle se réveille j'ai les seins hyper tendu ! Du cou p ça lui est difficile de bien téter en prenant l'aréole car c'est très dur ! Est-ce que je peux les vider un peu à la main sans pour autant que cela soit préjudiciable à la tétée ?
De plus, le pédiatre m'a dit de faire téter Manon 5 min à chaque sein alternativement afin qu'elle ne s'endorme pas et que les tétées ne durent pas des heures. Ca change des 20 min à l'un et 10 min à l'autre de la meternité !
Quand pensez-vous ?
Bon l'allaitement de Manon reste toujours difficile car elle avale encore beaucoup d'air (je n'arrive pas bien à lui faire prendre le sein correctement !). Elle tête en général 10-15 min puis s'endort 5 min puis se réveille et là c'est la cata ! Elle réclame le sein mais cès qu'elle l'a en bouche elle se met à hurler car c'est une impression ça coule et que c'est pas ça qu'elle voulait ! Je la mets sur l'épaule pour qu'elle fasse son rot ! Elle en fait plusieurs puis rereclame le sein et là encre se met à hurler ! Bref tout ça peut durer 1h- 1h30 jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue !
Je suis totalement désemparée car je ne sais pas à quoi correspondent ses pleurs !
Alors si le votre vous l'a fait je suis preneuse de tout conseil !
Mercie encore !
Bonne journée
Mimose

Tu peux vider un peu à la main ça ne pause pas de problème et ça te soulagera... pour le reste, laisse le temps des pleurs se passer... ça dure 2 bon mois !!!! Courage !

Bonjour Mimose,

Je suis pas sûre de beaucoup pouvoir t'aider mais je vais essayer en te parlant de l'expérience que j'ai eu avec ma fille.