Encore moi... :o( | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore moi... :o(

Je récapitule: Dernière prise de pilulle du 3/10 au 24/10 inclus. Dernières pertes brunes: du 14/10 au 26/10 inclus (dont 2j de vrai règles: 19 et 20/10).
Du 7/11(soir)au 11/11: Douleur dans le ventre (d'abord intense pendant qqes minutes du coté gauche puis sorte de "tiraillement" allant jusque dans la vessie), ce que j'interprète comme période d'ovulation.
Le 14/11: prise de sang: HCG négatif et taux de progestérone correspondant à la phase luthéale.
Le 22/11(soir): test de grossesse (Predictor) négatif.
Mes symptomes ressemblent à ma première grossesse: Fatigue (alors que je passe de bonnes nuits et que je fais des sièstes), Irritabilité, hyperémotivité, faim (je n'arrete pas de manger alors que généralement, un seul repas par jour me suffit), dégout de certaines odeurs (envie de vomir en ouvrant mon frigo), T° tjs haute (mais bon, je ne la prends pas depuis le début du cycle), intestin "patraques", mal au dos, jambes lourdes et depuis hier soir douleur aux seins.

Pouvez vous me dire où j'en suis dans mon cycle? Y a t il une chance pour que le résultat du test urinaire soit erroné? Jusque quand dois je encore attendre mes règles avant de refaire un test?

Merci, bien à vous,
Murielle.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le syndrome prémenstruel peut être très gratiné.
Surtout quand le cycle doit se remettre en route, après l'arrêt de la pilule.
C'est vrai que tes symptomes rappellent ceux de la grossesse, mais des fois, ils sont seulement dus à des désordres hormonaux.
Si tu veux avoir une certitude, pourquoi ne pas faire une prise de sang ?

Murielle

Impatience...

Bonjour, Kirimu!
On dirait bien que tu es très impatiente d'avoir un bb... quand on arrête la piliule, j'ai remarqué (en tout cas en ce qui me concerne), quelques bouleversements pas toujours confortables, surtout pour ce qui relève des humeurs!! Irritabilité, émotivité ++, stress de la "performance" (mais suis-je capable d'avoir un ptit ?), et une idée ...fixe(!): un BB!! J'ai eu une période de "remise à flots" de 4 mois après l'arrêt de la pilule avant de me sentir vraiment enceinte, ailleurs que dans ma tête!
Et c'est arrivé, en son temps. De toute façon, c'est pas nous qui commandons, alors... zen et tendresse font le reste. Bises. /infopop/emoticons/icon_wink.gif