encore moi et ma température ...... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore moi et ma température ......

kikooo les filles, y avait longtps que je vous avez pas embété avec ma température :lol:

bon en fait, je sais que lorsque qu on fait la courbe de température, faut prendre sa tempé à heure à peu près fixe, bon c bien gentil, mais depuis que je travaille c pas évident, car les jours où je bosse je prend ma tempé à 6h du mat :? mais quand je bosse pas ben forcement je la prend un peu plus tard, vers 8h en gros.
Donc ben je me suis rendu compte, que les jours ou je la prend à 6h du mat, c est tt juste au moment ou le reveil sonne donc je suis à peine réveillée et la ma tempé est tjrs plus basse que les jours ou je bosse pas, puisqu'en travaillant pas je m'eveille de moi meme pas besoin de reveil.

Donc j ai un peu de mal à m y retrouver :? ma courbe ne ressemble pas à grand chose, alors que les mois précédents vu que j etais au chomage, et que je me reveillais ts les matins de moi mm, ma courbe etait parfaitement lisible...

Vous auriez pas des combines ou qques choses ds ce genre ???

Comme le désir d'enfant est tjrs la(ca m a jms laché d ailleurs :? ) ca m embete un peu d arreter de prendre ma tempé, ca m aidait bien à voir mon ovulation.

Je sais plus trop quoi faire du coup.......

Merci par avance pour vos réponses les popinettes, je vous embrasse toutes :wink:

Kikoo miss!

Le conseil du jour: laisse tomber le thermomètre et fais des calins à gogo! :wink: Si tu as un rythme "normal" (tous les 2-3 jours) et régulier de rapports, pas besoin de calculer le moment de l'ovulation!

Plein de bisous et d'ondes +!

Lule

Biensur, la meilleur méthode c'est celle de Lule!!! :wink: :lol:
Maintenant si tu tiens vraiment à prendre ta temp et bien faut mettre le réveil tous les matins à la même heure!! :?
Et oui, c fastidieux mais c le seul moyen! moi je l'ai fait pendant 4mois! :twisted:
Mais bon, apres tu prend le coup et pi tu te rendors:wink:
Gros bisous ma belle et que le pere noël t'apporte un joli +++++! :D
Jess

oki merci les fifilles pour vos réponses rapides, je vais essayer encore qques tps mais bon je pense qu au final j en reviendrai à la bonne vieille méthode du calin point barre loool

plein de bisous a vous :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Si tes courbes précédentes étaient parlantes et tes cycles réguliers alors jette le thermomètre et base toi sur ce que tu sais de ton cycle. Le thermomètre sert surtout à connaitre son cycle. Lorsque c'est fait oups à la poubelle et on intensifie les calins en période identifiée comme propice. Moins évident si on a des cycles très variables (plus de 2 ou 3 jours de variation) en durée évidemment.