encore moi avec mon ovulation !!! desolé help | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore moi avec mon ovulation !!! desolé help

Pour celle qui ont suivi mes "doutes" et mes posts concernant mon ovulation, g encore des soucis !! pour les autres je résume

de J13 à J19 test d'ovu + ou - positif ???

alors je relis la notice : positif : si deux lignes visibles et quand T est pareil ou plus sombre que c !!! ok mais comment faire la différence entre une super légére difference de couleur !!! en tout cas "T" n'est jamais plus foncé, ca c'est sur mais il ya des jours ou les 2 traits sont + ou - de la même couleur (bien que "c" reste toujours dominant)

bref à J13 j'étais persuadé d'avoir ovulé car g une maladie orpheline qui me provoque des crises de douleurs (et notamment lors de l'ovulation)

et aujourd'hui à J23 encore une crise de douleur qui arrive !!! dit pas possible!! encore une ovulation !! et je fais le test et là les deux lignes sont roses identiques (et pas de doute)

alors g ovulé quand et est ce que c'est possible que ce soit arrivée 2 fois

de plus on a fait un super calin hier, je dois renouveller quand pour avoir des chances (bien que les calins calme mes douleurs alors ....)

merci de m'aider, 13 mois d'essai , c'est pas que je me prend la tête , c'est que j'essaye de comprendre mon corps !!!

merci d'avance :wink:

Oui une seconde ovulation est possible.... alors câline encore, et encore.
IL semblerait que les tests d'ovu soient positifs 2/3 jours avant l'ovulation.

Donc pour ne rien rater, continue encore 3/4 jours à câliner.

bonne chance
:D
bisous :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon tu sais que j'peupa te répondre Linda (j'y comprend rien à tout ça)
mais j'te soutiens moralement :wink:

bizoo !!
mag