encore moa!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore moa!!!

Hello

bon toujours au sujet de cette maudite pilule :shock:

alors debut de prise le 5 juin..puis le 16 saignement en milieu de plaquette sur une semaine....(mumu m'avait dis une eventuel ovu)

là milieu de plaquette rien..parait que c normal..
par contre oubli de la pilule le dimanche soir (aie le reveil ne sonne pas) et une fois + de 12h....

bon j'allaite toujours le ti loup et du coup je sais pas si j'aurais un rdc..ceci dit avant de prendre la lulule perte bien blanches et bien filante...

alors je me sens super baloné voir comme une baleine...mal de bidou genre regle..je suis irritable, de mauvais poil.succpetible, blues profond..bref en syndrome premenstruel assez puissant et rien..

c quoi un effet secondaire???

et y'a t il un risque de grossesse??

merci mais franchement je me tate pour terminer la plaquette et attendre le sterilet pour sep et en attendant preso...

zeli

femi addict
oui je dirais si ovulation il y a risque de grossesse... donc preso en attendant la nouvelle plaquette ou le sterilet en septembre !!

hum, je pense que la pilule t'a protégée quand même :roll: ! on est passé aux capotes parce marre des saignements... et ça a "débordé" 2 fois, grosse panique... mais j'ai eu mes reds!
bisous :wink: