encore mes craintes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore mes craintes

J'attaque ma 13 sa et je ne peux m'empecher d'être inquiète depuis ma visite chez le gyneco.Je ressens bien par expérience des gazouillis de temps en temps mais je ne peux pas m'empéchez d'être inquiète je me repose bien mon tour de taille evolue ( je dois même avouer que pour une fois je suis contente ) mais Dr cette maudite inquiètude m'empoissonne. Vous s'avez pour quoi pour m'avoir répondue plusieur fois que dois-je faire pour me rassurer?????? :mad:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le Docteur prend une semaine de vacances. Les angoisses, on y passe toutes. Pendant mes pires périodes, je devais faire appel à l'Euphytose pour me calmer.
Je crois bien qu'il n'y a que le temps qui va bien te rassurer, quand tu sentiras ton bout de chou tous les jours. Nos hormones nous jouent de fichus tours.

Murielle

:D Coucou,

Je sais pas si ça te remontera le moral mais je pense que j'ai posé plus 10 789 555 questions à Murielle et au moins 147 589 102 au docteur... (de préférence 17 fois la même pour être bien sur...)

Je pense qu'on est toute un peu (voir très très beaucoup pour certaine comme moi) angoissée lorsque l'on est enceinte...

Bisoussssssss

Fanouche

merci murielle mais je prends déja du spamine cela me detent mais ma tête n'est pas vide malheureusement J'aimerais tellement que le temps passe plus vite je te remercie aussi fanouche l (mais je pense que tu ne sais pas pourquoi je suis inquiète) merci a toutes deux et bonne vacances au Dr