encore du nouveau ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore du nouveau !

Coucou !

Je viens d'appeler le labo suite à mon 3ème test de huner (les deux premiers montraient des zozos à 100% IMMOBILES) : bon ben c'est mieux cette fois ci car PH est passé de 5 à 7 donc moins acide et 1 zozo sur 4 est mobile.

En revanche il ont trouvé dans ma pds des anticorps de toxo et je suis peut être en train de la déclarer car j'ai les deux sortes d'anticorps dans le sang ! je dois donc reprendre rdv rapidement avec ma gygy et refaire une pds dans 15 jours pour vérifier que les taux n'ont pas augmenté et pour essayer de dater l'infection !

En tout cas ça posera pb si je suis enceinte ce mois ci car c'est dangereux pour le foetus !! :cry: :cry: :cry: :cry: et donc je serai sans doute obligée de me faire avorter si c'était le cas !!!

Voilà les nouvelles : une bonne et une mauvaise !! ça fait une moyenne :wink:

Je reste confiante en l'avenir

Plein de bisous à mes copines de galère Bart, Cecebebert, Cerise, Kikine, Delph....et ma Chips et ma mariko :D :D

Sandrine :wink:

Quel parcours! En effet, soit prudente avec la toxo car c'est en effet très dangereux si tu l'attrapes les premier trimestre!

Super nouvelle pour els zozos! Ca va marcher! :wink:

Plein de zouzoux!

Lule

C

cecebebert

Guest
pffffffff toxo c'est galère çà mais une fois que tu l'as eu c'est fait, il n'y plus besoin de revenir dessus mais galère si tu es enceinte.

pour le 2ème test c'est super çà il est vraiment meilleur que le 1er.

je te fais plein de bisous :wink:

Ca c'est vraiment la galère :evil:

J'espère que ce n'est qu'une supposition et que tout va rentrer dans l'ordre prochainement.

Garde le moral c'est le principal!

Plein de bisous