encore des vomissements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore des vomissements

aujourd'hui, repartit pour un tour, grosses nausées et vlan toilettes toutes les 2 minutes et vomissements, je n'ai rien gardé de mon repas de ce midi et ce soir aucun soucis, j'ai mangé sans vomir, c'est vraiment bizarre est ce que cela vous ai arrivé ou pas les popinettes
bisous

A

aurelie8544

Guest
kikou zanini,

est ce que cela t'arrives souvent ou pas???
perso je suis sujette aux nausées et mal de ventre en tout genrr depuis que j'ai attrapé une saloperie en Afrique et maintenant j'ai l'estomac un peu fragile, si ça persiste c pas normal c en consultant pour une simple gastro selon moi qu'on a découvert la vilaine bêbête dans mon estomac!!
T'aurais pas été à l'étranger dernièrement???

non je ne suis pas partie à l'étranger mais je travaille dans le métro parisien à stalingrad, population en majorité africaine, algérienne, indou, et chinoise est ce que c'est cela ???? si c'est le cas je vais chercher autre chose comme boulot car j'en ai vraiment marre en ce moment de choper tout et nimporte quoi

A

aurelie8544

Guest
Non ce n'est certainement pas du à cela, mais tu peux peut être avoir été contaminé par un aliment non???
perso j'ai passé un mois de vacances en tunisie et oui mon mari est tunisien, et quand je suis revenue, nausées, mal de ventre, je pensais à la gastro...je n'ai pas consulté pensant que ça allait se passer tout seul, et au bout de 3 semaines j'ai été voir mon doc qui pensait à une grossesse je prenais la pillule donc pour moi c 'était impossible, j'ai passé des echos, rien du tout et puis examen de sang avec coproculture...et là ils ont compris j'avais attrapé une sorte de vers dans l'estomac un parasite qui m'a bien ennuyé et qui peut s'avérer mortel :shock: je dis pas cela pour t'affoler, dans ton cas je ne pense pas à ce genre de maladie mais consultes si ça persiste ce n'est pas normal :roll: