encore des questions, toujours des questions... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore des questions, toujours des questions...

Bonjour à toutes,

J'en ai assez de me prendre la tête avec cette histoire de faire un bébé, mais c'est plus fort que moi.
Ce cycle, j'ai commencé pour la première fois et avec plein d'espoir, un traitement, j'ai pris du pergotime, de l'oromone et en ce moment je prend du duphaston.
Je suis inquiète, car il me semblait que le duphaston devait faire monter la température. J'en suis à mon 6ème jour de ttt au duphaston, et ma temp ne décole pas et reste aux alentours de 36.6 comme en 1ère partie de cycle. Pourtant, ma gygy m'avait trouvé de beaux follicules à j12. Pensez-vous qu'il est possible que "j'assimile" mal le duphaston et qu'il ne me fasse aucun effet. Est-ce qu'il existe autre chose que le duphaston pour améliorer la deuxième partie de cycle ?
Je sais que je devrais voir ma gygy pour le lui demander, mais les rdv sont tellement lointains.
Merci de vos éclairages :idea:
bisous.

calie

Active Member
salut j'ain eu dudu moi aussi et durant pas mal de mois je n'avais pas de monteé sensible de la temp !mais j'avais mes reds quand meme grace a dudu ;parcontre lorsque j'ai pris l'equivalent de pergotine j'ai eu elevation de temp lorque l'ovulation s'est produite mais pas a chaque fois :cry:
et certaines femmes ne peuvent pas se fier a la prise de temp !ca ne veut rien dire chez elles !

emanymton

dents vous avez dit dents
La temperature n'est pas toujours le critere annonciateur de l'ovulation. Certaines femmes n'ont pas de temp modifie...
Le Dudu c'est de la progesterone, il est classiquement utilise.
Ema