encore des questions sur l'allaitement. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore des questions sur l'allaitement.

Bonjour à toutes!
J'ai encore des questions!
Mes seins sont moins gonflés qu'avant alors que j'allaite que depuis 7 semaines. On m'a dit qu'au bout d'un certain temps,les seins sont moins gonflés mais produisent assez de lait. Je me demande si à 7 semaines c'est ça ou si c'est que j'ai moins de lait. Ma fille grossit peu depuis le début mais grandit bien. Et là son poids augmente tj pareil.J'ai qd mm l'impression que qd elle boit, cela coule moins fort qu'avant.Est-ce que vous vous souvenez qd vos seins ont commencés à etre moins tendus?
Autre question: J'ai régulièrement des fourmis ds les bras et pas tj du coté ou je tiens ma fille. sa tete me prait petite pour bloquer la circulation de mon bras. Je m'imagine bcp de choses peut etre mais je me demandais si ce n'était pas du à une carence.
dernière question: est*ce normal d'avoçir une temp un peu plus élevée depuis la montée de lait et d'avoir souvent froid qd on allite?
Merci.

Merci philomène pour ta réponse.
elle faisait 2Kg 520 à la naissance. Elle a pris 200g la première semaine et mainteant elle prend moins de 100g par semaine.Elle grandit bien mais ça m'inquiète qd mm cette faible prise de poids et je crois que ça influe sur ma façon de la nourrir.Lundi, elle a sa visite chez le pédiatre, il pourra répondre à nos questions sur son poids mais je sais pas s'il s'y connait bien question allaitement.