encore besoin infos!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore besoin infos!!!

merci pour les réponses, donc "j'attends "la fausse couche mais au juste comment cela se passe t'il? j'avoue que j'ai carrément peur de la douleur, alors quelqu'un sera t'il me dire à quelle sauce je vais être mangé? merci beaucoup

armelle

j'ai pas fait de gEU mais une fausse couche "normale", je sais pas si ça fait pareil.

ça va pas être facile. Il vaut mieux être chez soi quand ça arrive. On perd bcp de sang, et ds mon cas j'ai eu des contractions très violentes.

la douleur est réelle, physique et psychique. Mais elle est surmontable.

ce qui m'a aidé le plus, c la présence de mon homme. ça l'a pas aidé, lui, le pauvre, car la vue du sang lui fait horreur.

courage. après, parle, parle, ne laisse rien pourrir en toi, sors tout ce que tu ressens, et ne laisse personne nier ta souffrance.

biz
syl

Personnellement, j'ai fait une FC non du à une GEU
et en fait j'ai perdu des caillots de sang dont 1 gros comme un bifteak haché, ça fait bizarre quand ça passe...
Ca fait pas super mal, mais psychologiquement c'est dur....
Ca a durée quelques jours entre les saignements (comme des règles abondantes) et le retour à la normale...
Je sais pas si ça se passe pour tout le monde pareil...
Canary

merci pour infos

merci pour vos messages, je vais tâcher de gérer au mieux, j'ai un mari extra qui veille. Déjà j'ai eu des saignements plus francs ce matin alors?? les douleurs sont trés supportables, j'espère vous réécrire bientôt pour vous annoncer une grossesse normale biz à toutes lilou.

armelle