ENCEINTE ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ENCEINTE ???

IRIS

New Member
Bonjour,

Ma question va vous sembler simple ou même stupide mais bon je me lance.
J'avais déjà posé une question concernant mon retard de règles mais à cette époque çà ne fesait pas très longtemps. Or aujourd'hui j'ai 4 semaines et 1 jour de retard, je n'ai pas refais de test (prise de sang faite le 05 juin et négative), je n'ai pas de nausée le matin mais seulement depuis 5-6 jours des douleurs de temps en temps dans les seins. Plus précisément aux mamelons qui d'ailleurs sont casiment toujours sortis. Pouvez-vous me dire si éventuellement il faudrait que je refasse un test ou bien que c'est normal étant donné que j'ai arrêter la pilule (avec les hormones....), afin tout simplement éclairer ma lanterne.
Merci d'avance à toutes celles que me donneront conseil
IRIS

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Je ne peux pas vous dire ce que vous devriez faire.
Quand on a une ovulation retardée, quand elle survient, elle peut donner lieu à une grossesse.
Il n'y a rien là d'impossible, mais rien non plus d'obligatoire.
Désolé.
Je vais laisser les autres filles vous répondre.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bonjour Iris,
Si j'étais à ta place (bon, je sais, je n'y suis pas), j'irai plutôt consulter pour rechercher ce qui peut donner ce résultat. J'ai connu ce qui t'arrive, le médecin avait passé un "bon" moment à essayer de me faire avouer que j'étais enceinte (ce qui était impossible, à moins de rééditer un vieux miracle /infopop/emoticons/icon_wink.gif ), et les examens avaient finalement révélés un kyste fonctionnel.
Alors si tu veux, tu refais un test, puis tu consultes. /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Murielle

Bon et bien je n'ai pas résister pour faire un second test acheté en pharmacie samedi matin et là.....GROSSE SURPRISE, le test était positif j'ai téléphoné de suite à mon médecin pour qu'il me prépare une ordonnance pour confirmer ce résultat par prise de sang. Et j'ai fait cette prise de sang en début d'après-midi en mendiant les résulats pour l'après-midi même. Chose faite une heure plus tard je suis passé et là JE SUIS ENCEINTE !!! c'est génial on ne réalise pas encore....
Merci de vos réponses