Enceinte?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte??

Bonjour;
j'ai certains doutes d'être enceinte mais il est trop tôt pour faire le test sanguin, j'aimerai que vous m'aidiez à appaisir mes doutes. Mon dernier cycle a commencé le 27 mai mais il a duré 2 jours et il s'est arrêté, normalement mes cycles durent 5-6j à tous les 28j, mais les 3 derniers mois fûrent à tous les 33j. Un jour avant le 27 j'ai eu une forte crampe à l'estomac qui à duré quelques minutes seulement. D'autre part, les 2 premiers jours de mes cycles sont douleureux mais cette fois-ci ce ne fût pas le cas. J'ai eu des relations non-protégées entre le 20 et 23 mai. Depuis 4-5 jours J'ai des nausées et des vomissements pas a tous les jours mais hier et avant hier fûrent les pires, aujourd'hui ça va mieux mais je sens quelque chose dans la gorge et l'estomac. SVP dites-moi s'il y a des chances que je sois enceinte ou non!!! Merci à l'avance des vos reponses!

signes de grossesse

Effectivement c'est possible...mais seul le test de grossesse vous dira si c'est le cas.
Faites le en cas de retard de règles ou 15 jours après les rapports non protégés.

Si vous avez des douleurs et des vomissements, il est conseillé de consulter votre médecin habituel.

Sentiments dévoués,

Dr Xavier Deffieux
Interne

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.