Enceinte ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte ???

:D Bonjour les filles ! Alors voilà ! je vais avoir 39 ans cette année, mes règles remontent au 13/02 et n'ont duré que 2 jours. Le 21/02 j'ai commencé à avoir mal aux seins et le 22/02 j'ai commencé à avoir de la glaire jusqu'au 24/02. Avec mon chéri 3 rapports en plein dans cette période. Après plusieurs recherches sur le net, j'aurai été en période d'ovulation à ce moment là. Serait-ce que j'ai un cycle court ? je n'ai jamais calculé depuis l'arrivée de mes règles car la conception n'était pas encore envisagée... Nous sommes le 2/03 et j'ai toujours mal aux seins. Serais-je enceinte ?? Quand dois-je faire un test ? help ! Merci pour vos conseils.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le test se fait au premier jour de retard des règles, de préférence. Tu n'as pas noté la durée de tes cycles ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Heuuuu... ben si tu viens juste d'arrêter la pilule, ton organisme peut être en plein pataugeage dans la semoule, si tu vois ce que je veux dire :wink: , ce qui n'empèche que ce que tu décris a bien ressemblé à une ovulation.
Les seins douloureux après, par contre, c'est le syndrôme prémenstruel classique. Cela n'indique pas forcément une grossesse.

merci Mumu de me répondre... Alors pour info il y a 7 ans j'ai arrêté ma pillule pour mettre un stérilet (classique sans diffusion d'hormone) que mon gygy m'a enlevé il y a 1 an 1/2 (durant tout ce temps ns avons utilisé les préservatifs).