Enceinte ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte ?

nana

New Member
Bonjour,
après une FC en septembre 2001 à 2 mois, je n'arrive pas à retomber enceinte.
Depuis mes cycles varient de 28 à 36 jours.
J'aurai dû (pour un cycle de 28 j) avoir mes règles le 17 mai, et je n'ai rien eu. J'ai fais un test négatif. Quelques jours plus tard, j'en ai refait un, mais il était ni positif, ni négatif. La lecture était "bizarre".
Aujourd'hui, je suis à J41 et aucun signes d'arrivée des règles.
J'ai les seins tendus depuis a peu près une semaine. Pensez vous que je doive refaire un test ? J'ai pris rdv chez ma gynéco, mais n'ai rdv que le 10 juillet.
Merci de votre réponse

chloe

New Member
Salut nana,
je crois que si tu veux être fixée avant le mois de juillet tu peux faire une prise de sang dans n'importe quel labo d'analyses , qui n'aura pas de résultats "bizarre"...Tu n'as pas besoin d'ordonnance ni d'être a jeun. Tu auras des résultats très surs avec un taux de BHCG dans la journée.
Normalement elle ne te coûtera pas beaucoup plus cher qu'un test.
A bientôt

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Qu'entends tu par "lecture bizarre" ? Une barre rose très légère ? Si c'est le cas, ou tu vas faire une prise de sang, ou tu refais un test dans deux à quatre jours. Cela te permettra d'avoir des résultats fiables sans attendre.
Murielle

Test sanguin

Salut Nana,

Tu devrais faire une test sanguin, plus sur et équivalent au prix du test d'urine.

Salut

Mag

Et tiens nous au courant /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Consultez donc un autre praticien, votre généraliste, par exemple. Il est tout à fait en mesure de faire le diagnostic de la grossesse.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.