enceinte ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte ?

bonjour tlm

je voudrais que l'on m'apporte une reponse ou un reconfort !
apres 5 test de grossesse 1 s'avere peut etre positif (trait tres leger)
est ce le test qui est sensible ou suis je vraiment enceinte ?

je suis aller chez le gynécologue qui me dit vous n'avez pas la poitrine d'une femme enceinte mais bon je sens peut etre quelque chose pffffff moi qui pensait qu'elle allait m'apporter une reponse sûre ....

enfin bref j'ai fait une prise de sang hier avec tous les examens comme si j'etais reellement enceinte (ordonnance faite par la gynéco) alors que dois je penser ? resultat que mardi pffffff c longgggggggggggg. Alors si toutefois s'etait arriver a quelqu'un pouvez vous me dire ce qu'il en est car je suis tres impatiente. ce serait mon deuxieme enfant et le 1er a hate d'avoir un ptit frere ou une ptite soeur !

Est ce que les tests peuvent ne pas fonctionner ?

merci de votre soutien et vos reponses

Coucou

Je ne peux pas t'aider sur le resultat de ton test de grossesse par contre pour ta pds ca me parait enorme un délai de 3 jours pour avoir le resultat :shock: , personnelement pour mes test de grossesse j'avais la reponse le soir meme de ma pds

Essaye de téléphoner au labo ou tu as fait ta pds demain , pour savoir s'il ne peuvent pas te dire au moins si tu es enceinte ou pas

Pour ce qui est du diagnostic de ta gynéco , ca m'a fait sourire parce que si elle se base sur la poitrine pour savoir si tu es enceinte ou non , si elle m'avait vu au debut de ma grossesse , elle m'aurait dit aussi que je n'etait pas enceinte et pourtant j'attend une petite fille pour le mois de fevrier

Courage , encore un petit peu de patience , je t'embrasse et tiens nous au courant

Hello

moi aussi ça me parait énorme comme délai pour avoir le résultat de ta pds!!
normalement en 3 heures tu dois pouvoir l'avoir! (enfin ds l'hosto où je bosse c'est le délai)
je dis comme zalie, téléphones au labo, ils ont la réponse, c'est sur!!
tiens nous au courant!
bisous

idem que les filles

sur ton ordonnance même si ton gygy t'a donné d'autres examens a, faire le taux d’hcg est beaucoup plus rapide, a obtenir ... appelle-le labo et demande les résultats du taux hcg (test de grossesse) ils peuvent te les communiquer par téléphone et pour les autres résultats tu les auras mardi,

mais au moins, tu seras à quoi t'en tenir ... par contre si je peux te Donner un conseil arrête de te ruiner, en test urinaire 5 c'est beaucoup trop, et la torture en est que plus forte.

la prise de sang est sans appel :wink:

Comme te la demandé ema combien de jrs de retard a-tu ?