enceinte? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte?

bonsoir à toutes,
j'ai de très légers saignements ce mois ci ( pas eu besoin de tampons),j'ai un peu mal aux seins et j'ai 36,5 de température au réveil .que dois -je en penser ...je ne prends aucun contraceptif et je ne souhaite pas tomber enceinte pour l'instant.Qu'en pensez vous spv??je ne sais pas trop quoi penser car je ne suis pas très bien réglée et après test avec courbes de temp,je n'ovule pas ...mais bon ...
merci de me répondre,
Val /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

36.5 , ça ne me semble pas très haut...
as-tu fait un test de grossesse ?
les seins tendus , ça peut être le signe d'une grossesse débutante, comme ça peut être tout à fait autre chose.

je te conseille de faire un test, et s'il est négatif, n'hésite pas à consulter ton gynéco.

biz
syl

Un test de grossesse me semble en effet judicieux, car tu n'est pas régulière selon ton message, et tu ne peux donc pas savoir si tu es en retard.

Je crois que pour ce qui est de la température, ce sont les variations qui comptent et non la valeur absolue. Il y a des articles là-dessus dans le quid, je crois.

Les douleurs aux seins et les pertes légères peuvent aussi survenir à tout moment d'un cycle normal. La joie d'être femme, quoi!!!

à +

Martine

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Quand on ne souhaite pas être enceinte, il vaut mieux prendre une contraception.
Ca ne sera pas nécessairement une pilule.
Vous dîtes que vous n'êtes pas bien règlée. Il y a peut être une cause individualisable.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.