enceinte? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte?

bonjour, je sui nouvelle voila j'ai eu mes reds le 02/04 j ai eu un rappor t perte de sang rosée pui j kan mem etre enceinte.

PS J AI DEJA EU 2 FAUSSE COUCHE L ANNEE DERNIERE

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un peu court, pour se faire une idée. Quelle est la longueur de tes cycles ? Quand a eu lieu le calin ? Quand ont eu lieu ces pertes de sang rosées ?

re

J'ai normalement des cycles de 28 jrs je dois avoir mes regles dans 3 jrs et j ai eu des rapport entre J12 et J18.
Ce qui minquiète c'est kil y a 2 jrs lors d1 calin j ai eu des pertes rosées (2x) et après plus rien et un peu de tiraillement dans le bas du ventre mais d habitude je perd du sang marron et ensuite j ai mes rds.
Alors puis kan mem etre enceinte?
Merci de votre réponse rapide ca fai plaisir d etre soutenu

L'avenir seul le dira ! Mais faut dire que question calendrier, t'as visé en plein dans la bonne période !!!!
Il y a beaucoup de personnes qui ont des règles légères ou normales pendant les 2 ou 3 premiers mois.
Attend quelques jours de retard (une bonne semaine ) et fais un test !

re

Le truk c'est k j arrive pa a teendre apre mes 2 fausses couches je sui devenu trouillarde c est grave bref . En plus j ai envie de vomir, les seins ki fon legeremen malet surtout des vertiges.
Je peu plus attendre pour faire un test.