enceinte... ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte... ?

bonjour...
Juste une petite kestion...
je prends la pilule depuis 3 ans. Il y a 3 mois 1/2, j'ai oublié de prendre une fois ma pilule et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. N'ayant pas pu prendre la pilule du lendemain, j'ai continué ma plaquette normalement et j'ai eu mes règles. Depuis, je ne l'ai pas oubliée une seule fois, je continue à avoir des règles régulières...
toutefois, hier soir, une amie m'a fait lourdement douter, en me disant qu'il était possible d'avoir ses règles, même en étant enceinte.. cela ferait plus de trois mois que je suis enceinte, mais mes seins n'ont pas augmenté de volume. Toutefois, j'ai pris 3 kilos, j'ai le ventre gonflé, mais mou...si j'étais enceinte, au bout de trois mois, cela se verrait, non ? mon ventre serait dur, n'est-ce pas ?

Je flippe d'aller acheter un test de grossesse, car j'ai peur du pire... comment faire ?!
aidez moi...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Alors là......
/infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confusedD'abord, quel genre de pilule prends-tu ? Si ce n'est pas une microdosée (genre microval ou cezarette), le risque de grossesse après un oubli est assez mince (ou alors, mon ainée aurait quelques mois de plus /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif).
Si c'est une microdosée, le risque existe davantage.
Maintenant, le seul moyen d'être fixée, c'est de faire un test et/ou d'aller voir un médecin.
Murielle

ben justement, je ne sais pas si c'est une pilule microdosée... elle s'appelle Méliane...

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Tout de même, ce serait bien surprenant que vous soyez enceinte.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.