bon, moi ce soir, gros stress : je me suis rendue compte que j'ai 15 jours de retard dans mes règles (j'ai eu mon RDC en mai et depuis, plus rien...) pourtant, j'allaite encore nuit et jour mon bébé de 6 mois (et j'en ai déjà un de deux ans !) et surtout j'ai un stérilet mais si j'étais enceinte par accident, si le stérilet s'était déplacé ???? j'ai appelé ma gygy et elle peut m'examiner demain... pfou, je me sens mal, je crois que je n'aurais pas dû poser ce stérilet... en cas de grossesse, je ne sais pas comment ça se passe : si je retirais le stérilet, ça me provoquerait sans doute une fausse couche ? même si je ne voulais pas du petit troisième tout de suite, ça me traumatiserait d'avorter... au fait, vous savez comment ça fonctionne exactement le mécanisme du stérilet ? la gygy m'a dit que ça empêchait la rencontre des spermato avec l'ovule, je pensais que ça empêchait plutôt la nidation... enfin bref, ... avez vous eu des expériences similaires ??? Merci et je vous tiens au courant demain !
Femiboard.com