enceinte ou pas?????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte ou pas??????

G

Guest

Guest
salut a toutes
voila j'etais en ovulation ce week end;rapport vendredi,samedi,dimanche trop fatiguée,et lundi rapport.on est mercredi j'ai des douleurs dans la poitrine et des petits picottements mais ce n'est pas tout le temps!j'ai surtout un peu mal au seins dans la nuit!mais je ne trouve pas que ma poitrine est grossie,en plus elle n'est pas dure.par contre je trouve mon ventre un peu dur,et j'ai un peu de nausées mais bon ca j'en ai souvent!!pensez vous que ca ai pue marcher?quand peut on faire un test de grossesse apres une injection de gonado(hcg a 5000ui)on me l'a faite samedi matin!?j'ai commencé le duphaston hier soir,on vera dans 10 jours si j'ai,mes regles mais je suis curieuse de savoir je ne peu pas attendre!!!j'ai subit deux fausses couches en decembre,alors jamerai bien que ca ai marché et que cette fois si ce soit la bonne!merci

NANI

New Member
Peut-être l'es-tu. Mais il est vraiment tôt pour le savoir. Petite indication : j'ai su que j'étais enceinte parce que j'étais anormalement constipée à partir du 10ème jour environ après la fécondation. J'espère pour toi que ça a marché, il faut y croire mais pas trop y penser. Je sais, c'est facile à dire mais attendre c'est une autre histoire.

Bonne chance !
Stéphanie

Je suis d'accord avec Nani: c'est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit.

Sache que l'ovule après fécondation met qd même plusieurs jours pour faire son voyage jusqu'à l'utérus où il va se nicher. La nidation a lieu, je crois, environ 7 jours après la fécondation.
Et ce n'est qu'après la nidation que l'ovule fécondé commence à diffuser l'hormone HCG. Normalement, tu ne peux donc pas ressentir de symptômes de grossesse avant.

donc, je te donne le même conseil que Nani: essaye de prendre patience encore qq jours sans trop focaliser sur les symptômes (sinon, tu vas nous en inventer tous les jours !). Tu peux aussi surveiller ta température: elle doit rester en plateau haut au moins 14 jours après l'ovulation.

Bon courage, et ne t'inquiète pas, BB finira par arriver, c'est sûr !

Marine

emanymton

dents vous avez dit dents
Je ne serai te conseiller que de la pascience... attends au moins la date presume de tes regles pour faire un test urinaire. Un conseil, ne te fie pas trop non plus au symptomes parce-que parfois tu peux en avoir et c'est bb, parfois tu peux en avoir et ce n'est pas bb et parfois tu n'en as pas et y'a quand même bb.
Reste zen pascience
Ema

Salut Zim,

Moi aussi je ne peux que te conseiller d'attendre même si c'est long.............et je sais ce que c'est :D!!!!!

C'est difficile mais vaut mieux pas se faire des films trop tôt car plus dure est la déception!

On se soutient mutuellement d'accord ;)?
Tiens moi au courant

A bientôt

Leeloo