bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum et je suis très heureuse qu'un site comme celui ci existe car je suis sur qu'il répond a beaucoup de questions que nous nous posons toutes. je me présente j'ai 24 ans et je me suis marié le 19 aout 2002 tout récent. Je vous expose mon problème depuis le mois de octobre mon mari et moi essayons d'avoir un bébé mes dernière règles date du 5 novembre sachant que je n'ai pratiquement jamais de retard et que mon cycle est de 28 jours je crois (car j'ai mes règles du 05 au 05)et actuellement j'ai 8 jours de retard et aucune traces de règles en vue j'ai la poitrine qui me fait terriblement mal elle est très gonflé et de temps en temps j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais qui ne dure pas et je me sent assez fatigué, j'ai également des pertes blanches qui sont élastiques ( excuser moi pour les détails) j'ai fait un test de grossesse (urinaire) quand j'ai eu 3 jours de retard mais malheureusement il était négatif.
ma question est la suivante que pensez-vous de mon état suis-je enceinte ou pas ? je n'ai pas encore fait de prise de sang et pas non plus fait un deuxième test urinaire de peur d'être décus)et ma deuxième question est comment puis - je connaitre ma date d'ovulation ?
merci a toutes de lire mon message et j'attend avec très impatience vos réponses
grossssssssssssssesssssssssss bizzzzzzzzzzzz a toutes
ma question est la suivante que pensez-vous de mon état suis-je enceinte ou pas ? je n'ai pas encore fait de prise de sang et pas non plus fait un deuxième test urinaire de peur d'être décus)et ma deuxième question est comment puis - je connaitre ma date d'ovulation ?
merci a toutes de lire mon message et j'attend avec très impatience vos réponses
grossssssssssssssesssssssssss bizzzzzzzzzzzz a toutes