Enceinte ou pas?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte ou pas??

Bonjour @ toutes!! :D

Cela fesai très longtemps que je n'avais pas posté ici...
Nous avons décidé avec mon ami de mettre en route un bébé cette année. J'ai arrêté ma pilule, mes dernières :evil: remontent a début janvier.
Depuis environ 1 semaine, j'ai des nausées matin et soir, qui se passent systématiquement dès que je mange, des maux de ventre, de tête, vertiges, et surtout tension dans la poitrine, (on dirait du silicone pardon pr l'expression :oops: )
J'aimerais savoir si tout ces symptomes sont dus a une eventuelle grossesse ou bien est ce que l'arrêt du contraceptif peut provoquer aussi ce genre de petits désagréments??

PS : Petit détail qui peut être peut vous aider à y voir plus clair. J'ai regardé sur mon agenda, j'aurai du arrêté ma pilule le 1er/02 pour avoir mes :evil: ce vendredi 6 (si j'avais continué à la prendre).

Merci d'avance, Bonne journée
Bises - Mimi35

zeli

femi addict
les symptomes correspondent en effet a une grossesse mais il est possible aussi que ton corps réagisse à l'arret du contraceptif... bref je t'aide pas beaucoup...

je crois que le mieux c'est de faire le test, ou encore mieux demande une pds à ton doc... en tout cas je te souhaite ++++ !! :wink:

Zange

Active Member
Le spm peut aussi causer des nausées et de la tension dans les seins. Croises les doigts en attendant vendredi, et si lundi tjrs rien tu peux faire un test ou une pds.
Bonne chance

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben on croise les doigts pour un beauuuuuuuuuu + tout bientot alors. Biz à toi

emanymton

dents vous avez dit dents
les symptomes dit premenstruels peuvent donner cela aussi... ou c'est une grossesse. Rien n'est fixé...pour un grossesse, je n'ai par ex jamais eu de symtomes...
Seul le test urinaire et le mieux la pds repondra et le mieux est d'attendre 15j de retard de regle si tu n'es pas pasciente au moins une semaine.
Ema