enceinte ou pas ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte ou pas ?

bonjours a tous /infopop/emoticons/icon_wink.gif
voila mes derniere regles sont du 2/10 puis j ai eu injection puregon pour stimuler ovulation puis declancher avec hcg 5000 .Rapport le 16/10.
puis j ai toujours pas mes regles normalement demain ,je suis presser et j ai peur a la foie que si je fait un test il soit negetif ,car au bout de quatre ans il y en as eu des negatif .
mais j ai mal au seins et au bas du ventre aussi alors je sais plus si c est mes regles qui vont arriver ou si avec un peu de chances il y a bebe !!!
puis j en ai marre qu on me dise que c est /infopop/emoticons/icon_mad.gifpsycologique que c est dans la tete,quel sont les femmes qui on voulu un bebe et qui n y pense pas ? /infopop/emoticons/icon_eek.gif
si je pourrai avoir de vos temoinage je serai rassuree .
quel sont les femmes qui sont tomber enceinte apres traitement ?et au bout de combien de temp?
merci de me repondre !
amicalement bisous tifany /infopop/emoticons/icon_smile.gif

salut, tout comme toi mes dernieres regles :2octobre.j'ai des cycles de 28j et25j tres reguliers un mois 28j et le mois suivant25j cette fois ci cycle de 25j donc j'aurai due les avoir le 26octobre mais ya rien alors j'attend jusqu'a demain pour voir et je croise les doigts.je suis tres stressee: grossesse ou non j'espere qu'on aura de bonnes nouvelles ttes les 2 en attendant courage