enceinte ou pas? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte ou pas?

Voila, je vous écrit car j'ai un big méga problème !
Enfait, j'ai prolongé ma pillule (trinordiol) de un mois ce qui fait que je l'ai prise pendant deux mois d'affilés. Mais voilà, j'ai un problème! J'ai peur d'être enceinte! Je n'ose pas faire le test de grossesse car mes parents s'en rendraient compte. Je voulais savoir si, vu kil me reste encore 10 pillules sur ma plaquette, je peux arretter et voir si je reçois mes rêgles ? Car normalement, si on arrête la pillule en cour, les rêgles tombent ce qui voudrait dire que je ne suis pas enceinte. Pas vrai? A l'aide!!! :?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben non, l'arrivée des règles à l'arrêt de la pilule ne signifie pas obligatoirement que tu n'es pas enceinte, même si le risque est minime. Tu ne peux pas aller ailleurs, pour faire le test (copine, boulot ou autre ?)

peggy27

Maman Comblée
Tu peux même aller dans un labo, demander sans ordonnace une prise de sang .....et demander à ce que les résultats ne soient pas envoyés à ton domicile...
Ca te coutera entre 15 et 19€ de ta poche, non remboursés et souvent, si tu fais la PSD le matin, tu peux avoir les résultats le soir même...

Mais au fait, qu'est ce qui te fait penser que tu es enceinte?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un test pipi acheter dans une pharmacie loin de chez toi
zibou
didou

Tu peux aussi aller dans un centre PMI, près de chez toi ou pas, et c'est gratuit. Tu peux consulter des gynéco gratuitement aussi. Et tu peux faire un test pipi là-bas. Sans que tes parents soit au courant.
Moi aussi je prends Trinordiol, mais pourquoi penses-tu être enceinte ?
Bisous .