Voila j'ai un cycle trés régulier qui dureS
DE 29 A 30 JOURS.
J'ai eu mes derniére régle le 11 aout 02.
Je me suis fait enlever mon sterillet
le 28 aout 02 .
ma gynécologue ma dit qu'ils y avaient des risque de grosesse .
Et durant mon cycle j'ai eu des rapport tout les jours avec mon copain .
J'ai /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confusedl'inpression d'etre enceinte mais je n'ai que quelques symtomes
appart celui de manger tout le temps et d'avoir des envies fréquente d'uriner que je n'arive pas a retenir c'est trés génant /infopop/emoticons/icon_mad.gif
appartir de combien de semaine d'haménorée(date des derniére régle ?) peut ont faire une prises de sang pour vore si ont n'est enceinte ? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
Est ce normal d'avoir tout le temps fain et d'avoir souvent envie d'huriner et ne pas pouvoir me retenir? /infopop/emoticons/icon_mad.gif
merci beaucoup de me réondre au plus
DE 29 A 30 JOURS.
J'ai eu mes derniére régle le 11 aout 02.
Je me suis fait enlever mon sterillet
le 28 aout 02 .
ma gynécologue ma dit qu'ils y avaient des risque de grosesse .
Et durant mon cycle j'ai eu des rapport tout les jours avec mon copain .
J'ai /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confusedl'inpression d'etre enceinte mais je n'ai que quelques symtomes
appart celui de manger tout le temps et d'avoir des envies fréquente d'uriner que je n'arive pas a retenir c'est trés génant /infopop/emoticons/icon_mad.gif
appartir de combien de semaine d'haménorée(date des derniére régle ?) peut ont faire une prises de sang pour vore si ont n'est enceinte ? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
Est ce normal d'avoir tout le temps fain et d'avoir souvent envie d'huriner et ne pas pouvoir me retenir? /infopop/emoticons/icon_mad.gif
merci beaucoup de me réondre au plus