enceinte ou pas ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte ou pas ?

Voila j'ai un cycle trés régulier qui dureS
DE 29 A 30 JOURS.
J'ai eu mes derniére régle le 11 aout 02.
Je me suis fait enlever mon sterillet
le 28 aout 02 .
ma gynécologue ma dit qu'ils y avaient des risque de grosesse .
Et durant mon cycle j'ai eu des rapport tout les jours avec mon copain .
J'ai /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confusedl'inpression d'etre enceinte mais je n'ai que quelques symtomes
appart celui de manger tout le temps et d'avoir des envies fréquente d'uriner que je n'arive pas a retenir c'est trés génant /infopop/emoticons/icon_mad.gif
appartir de combien de semaine d'haménorée(date des derniére régle ?) peut ont faire une prises de sang pour vore si ont n'est enceinte ? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
Est ce normal d'avoir tout le temps fain et d'avoir souvent envie d'huriner et ne pas pouvoir me retenir? /infopop/emoticons/icon_mad.gif
merci beaucoup de me réondre au plus

nancy

Peoplette souricette
Ce sont peut-être des symptômes de grossesse.

Pour ton envie d'uriner, il s'agit peut-être également d'une cystite (infection de la vessie) qui se soigne très bien car je penses que les envies d'uriner de femmes enceintes doivent pouvoir être retenues.

Lors d'une cystite, la vessie est irritée et ne peux plus rien retenir comme liquide.

Tu peux faire un test de grossesse dès le 1er jour de retard, et si tu as un doute un autre quelques jours plus tard (le taux d'hormones de grossesse double tous les 2 jours).

A+ et bonne m...