J'ai eu mes dernières règles le 24/07. Les prochaines ont bien eu lieu le 21/08 comme prévu mais n'ont duré que à peine 2 j et pas très abondantes. Avant l'arrivée de ces régles j'ai eu des syptômes de grossesse : nausées, tiraillement dans le bas du ventre, très fatiguée, mal dans les seins surtout après les règles, envies d'uriner fréquentes. Test de grossesse sanguin le 21/08 : négafif. Puis le 28/08 : négatif. Un gynéco m'a dit que ça pouvait être provoqué par l'arrêt de la pilule que j'ai arrêtée fin juin. Toucher vaginal négatif selon lui mais très pressé et ne m'a laissé le temps de lui indiquer tous les symptômes qui sont toujous là ! Je ne le connaissais pas. Je précise que je n'ai rien calculé ce mois-ci pour faire un bébé. Le gynéco m'a prescrit un médicament pour provoquer les prochaines règles qui doivent avoir lieu le 18/09. S'il n'y a rien il m'a dit de revenir le voir car il n'exclut pas une grossesse récente.
Que faire ? Les symptômes ont été récents et je ne sais plus quoi penser ? Que me conseillez-vous ? Si c'est négatif pas grave mais d'où viennent ces symptômes ? Je ne suis que très rarement malade.
Merci pour votre aide.
Maïté
Maïté
Que faire ? Les symptômes ont été récents et je ne sais plus quoi penser ? Que me conseillez-vous ? Si c'est négatif pas grave mais d'où viennent ces symptômes ? Je ne suis que très rarement malade.
Merci pour votre aide.
Maïté
Maïté