Enceinte ou non ??? Que dois-je faire ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte ou non ??? Que dois-je faire ???

Voila ,c'est une longue histoire:j'ai arretee la pillule au mois de juillet apres 14 mois de prise;au mois d'aout j'ai eue un cycle de 47 jours,au mois de septembre 34 jours et là mes dernieres regles datent du 5 octobre et je n'ai toujours rien ,j'ai fait un test de grossesse ce matin et il etait negatif,ais-je encore une chance d'esperer une grossesse,ais-je fais le test trop tot,j'en ai achete deux dois-je en faire un deuxieme et si oui quand ;cette question s'adresse aux medecins mais tout le monde peut donner son avis !!! Merci d'avance !!!

encore quelques choses !!!

J'ai oublie de dire que j'ai des nausees le matin au reveil,dans la journee et le soir quand je me couche,mes seins sont tendus,je suis fatiguee,j'ai des pertes vaginales depuis 2 semaines;envie d'uriner plus frequentes;aigreurs d'estomacs;gros appetit,grande nervosite et irritabilite,je deja maman d'un petit garcon de 23 mois ;qu'en pensez vous !!!

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ce que vous décrivez ressemble à des symptômes de grossesse, certes mais...
Peut être une ovulation retardée.
Vous n'avez pas encore perdu toutes vos chances pour ce cycle çi.
Tant qu'il n'y a pas eu règles, l'espoir reste permis.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.