enceinte mais pas mal au ventre...... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte mais pas mal au ventre......

Bonjour , je ne sais pas si vous vous souvenez de moi....il y a tres longtemps je fréquentais ce forum que je trouve toujours aussi génial..

Vous m'avez beaucoup soutenu et aider , surtout mumu que je remercie d'ailleurs..j'ai laissé tombé le psychotage et le forum pour prendre du recul , cela faisait kan meme 10 ans ke j'attends...et apparement ça a porté ces fruits..

he bien voilà , le miracle s'est apparement produit , j'ai fait un test le 22 mars soit 3 jours avec la date présumée de mes vilaines et là , c'est positif...................

mais je suis inquiète car je n'ai qu'un taux de 60 et je n'ai pas de tiraiellement dans le ventre, j'ai bien mes aux seins mais c'est tout quoi...

j'ai fait un test pipi hier positif certe mais avec un barre pale.. alors je commence à douté...

est-ce possible d'avoir des test + leger mais ne pas etre enceinte ?

je suis super angoissé , j'ai vraiement peur de m'être emballé trop vite , je dois voir ma gygy le 04/04.

Merci pour vos conseils.

bisous

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
felicitation ma belle
pour le test pâle moi c etai pareil
les signe de grossesse a par envie frequente de pipi et sein un peu douillet je n avai rien d autre
g fai une prise de sang el etai positive mai je n y croyai tjs pas
et je te rassure je rentre biento dan mon 9 eme mois et g tjs autan la trouille

va faire une prise de sang pour te rassuré
gros bisous bonne grossesse

Super nouvelle mouben!!!

Pour le test pâle, ne t'inquiète pas, il aura suffit d'une ovulation un ti peu décalée, donc un test fait au tout début de l'émission de B-hcg.

Quant à ton taux, refait le vérifier dans quelques jours pour confirmer :wink:

En tout cas, c'est une excellente nouvelle.

Félicitations :wink:

bisous :wink:

Merci lou ! je me souviens de toi ! et bien tu touche au but bientot on dirait ! félicitation aussi !!!

j'ai appelé mon doc qui m'a dit que j'avais fait le test un peut trop tot ( 3 jour avant) donc cela pourait expliquer mais bon , j'y crois moyen..

je dois voir gygy le 04 et je lui demanderai une autre prise de sang...

ton test etait pale mais tu l'a fait en avance aussi ? donc tu n'a pas eu mal au ventre alors ? moi j'ai eu des maux de ventre pendant 4 jours et puis plus rien depuis 3 jours...... :?

bon allez bonne continuation ! bisous :wink:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben non je l ai pa fai en avance je devai avoir mes regle le jeudi g fai le test le lundi d apres
sinon pour les douleur abdo g u qq tiraillemen mais pas qq chose de flagran et c etai pa tou le tps je pouvai rester plusieurs semaine sans en avoir

allez allez on y croi je croise les doigt
gros bisous