Enceinte et forte douleur ds le ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte et forte douleur ds le ventre

Bonjour à toutes,

Voilà, je suis enceinte de 10 semaines, et cette nuit j'ai ressenti une forte douleur dans le ventre en bas à gauche, on dirait que l'on m'arrache quelque chose dans le ventre, mais je ne ressens pas cette douleur autre part, elle est bien située à cet endroit, et non pas ds le milieu du ventre.

Et quand je vais uriner cette douleur disparait un peu, mais revient par la suite.
Pouvez vous me donner des renseignements, savoir si cela vous ai déjà arrivé à ce stade de la grossesse???, Merci, je suis inquiète.

Ludivine

Douleur

Bon je ne suis pas médecin mais une douleur qui disparait en urinant ça peut-être soit une cystite ou une infection urinaire, ou bêtement que ta vessie est moins douloureuse quand tu la vides, peut-être ton utérus appuie-t'il un peu dessus ? Quoi qu'il en soit si la douleur est si forte, va consulter, ne serait-ce même que ton généraliste, il te fera faire les examens nécessaires, et te rassurera.
Et ne t'en fais pas de trop... /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Sam

Si ça peut t'aider, j'ai déjà eu une cystite et c'est loin de soulager quand on va uriner... Le changement de pression fait en sorte qu'on a l'impression que la vessie se tord et quand ça coule ça fait mal et quand ça arrête de couler, la douleur diminue... C'est tellement intolérable que tu vas consulter dans le temps de le dire...

à +

Martine

bonjour ludivine
si tu n'as pas de perte de sang tu n'as pas à t'inquieter à priori
Tu peux soit avoir une infection urinaire, soit de simples douleurs ligamentaires.
ton médecin pourra te prescrire un ecbu qui révèlera ou non une infection.
Si c'est cela il te prescrira des antibios qui remettront tout dans l'ordre rapidement.
Bon courage et à bientôt.