enceinte depuis fin 2005 c'est ICI | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis fin 2005 c'est ICI

tite_mag

paix, amour, sérénité...
salut les filles !

j'ouvre ce post pour rejoindre toutes les popines qui sont enceintes depuis peu
pour parler de nos ptits soucis du 1er trimestre par exple
et aussi de nos joies :wink:

bon, j'avoue que j'aimerais bien me sentir accompagnée sur le femi pd cette grossesse contrairement à ma 1ère grossesse où je me suis sentie bien seule car je ne connaissais pas encore ce forum à l'époque...

je suis enceinte depuis 6 semaines et 1 jour (depuis le 18-10)
je suis SUPER MEGA fatiguée, tout le tps
et, chose que je n'ai pas eu pr ma 1ère grossesse, j'ai des nausées le matin et ça c'est pas très agréable :?
bon, j'vais pas me plaindre non plus mais disons que c'est un ptit peu dur de ne pas pouvoir me reposer comme je veux
vu que j'ai un ptit garçon de 13 mois à la maison qui a besoin de moi :wink:

vivement le 2ème trimestre, parait que ça passe tout ça !!! :wink:

bon, les filles je vous attends

bises :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mape je remet ton message ici car comme je te l'ai dit, j'ai changé le post de rubrique :wink:
mape a dit:
Je te rejoins tite mag.
Quand tu dis 6 semaines et 1 jour c'est en grossesse ou amenohrée?
Bon sinon moi c'est 8 semaines et 1 jours d'amenhorée et 5 semaines et 1 jours de grossesse . Donc en fait 7 semaine d'amenhorée si j'avais eu un cycle "normal"
BB1 pour moi. 1ère grossesse aussi. Essais depuis 5 mois.
Moi aussi très fatiguée, pas de nausées, juste quelques ecoeurements passagers. Quelques maux de ventre quand je reste debout longtemps, et des seins qui dépassent de mes soutifs...
A part ça, tout va bien.
Moi je dis vivement le 2 ème trimestre afin de pouvoir l'annoncer à tout le monde !!
Bises, map.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
re: enchantée Mape :wink:

je suis à 6 semaines et 1 jour de grossesse (donc 1 semaine pile de plus que toi :wink: )
tant mieux que tu n'aies pas de nausées car c'est le plus "pénible" j'ai l'impression :wink:
j'en ai pas eu non plus pd ma 1ère grossesse
moi aussi j'ai un peu mal o ventre mais très léger
et pareil, mes seins sont super gonflés (ça c'est le super coté de la grossesse, on profite à fond des décolletés :lol: )
alors tu attend pr l'annoncer
la 1ère fois j'ai fait pareil
cette fois ci j'ai pas pu attendre :wink:

bises à plus :wink:

Je l'ai pas annoncé... j'ai essayé de pas l'annoncer! J'ai quand même pas réussit à tenir ma langue avec certains...
Ma mère était au courant des essais bébés, donc elle a su tout de suite que j'étais enceinte, mon père et mes beaux parents l'apprendront à noël.
Idée cadeau sympa et pas chère !!

moi je suis enceinte de 14 semaines d'aménorrhée aujourd'hui et pour moi les nausées c'est finit pour le moment (je croise les doigts) sinon je ne peux pas cacher que je suis enceinte étant donné la taille de mon ventre je suis grillée tout de suite, même mon gygy n'en revient pas . espérons que cela se tasse. Jai aussi une énorme poitrine vive les décolletés !!!!!!!!! à plus les filles