enceinte de 7 sem et drôles de sensations | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte de 7 sem et drôles de sensations

Il y a peu, j'annonçais que j'étais enceinte. Merci pour vos messages. On a daté ma G à 7 sem selon la 1ère écho.
Je me demandais si ce que je ressens correspondait à ce que l'on appelle les 'tiraillements' du bas du ventre.
J'ai parfois des pointes très localisées et je ne supporte plus un vêtement trop serrant (j'ai mal en fin de journée).
Je n'ai pas vraiment de nausées mais une drôle de sensation de 'chatouillis' dans le ventre et dans le corps de manière générale. C'est une sensation dérangeante et difficilement explicable, qui empire lorsque je suis fatiguée.
Qui peut me parler de ses expériences?

Je me rappelle qu'à mon début de grossesse, je vivais toutes sortes de sensations... C'est l'inconnu et chaque jour écrit une nouvelle aventure!

Si tu ressens une douleur vive, à ce moment il te faut consulter. Sinon, les ballonnements, turbulences et même les pointes (cela correspond aux ligaments utérins qui s'étirent) sont tout à fait normaux!!!

Bonne grossesse!

Martine

Les joies de la grossesse.
C'est normal tout ça. Mais chacune d'entre nous à un métabolisme différent et une sensibilité différente, et des sensations différentes.
Mais toutes à un moment ou à un autre on a eu des pointes que ce soit dans les ovaires un peu plus haut un pu plus bas, en plein milieu de l'utrus au niveau du pubis. Et des crampes aux vagins aussi.
Et tout ça c'est normal.
I y a juste ue chose à laquelle il faut faire attention ce sont les saignements. Sinon tout le reste et y'en a du "reste" c'est tout à fait normal.

Bonne grossesse

Canary