Enceinte de 3 semaines mais mes seins ne sont plus tendus. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte de 3 semaines mais mes seins ne sont plus tendus.

pou

New Member
J'avais les seins qui avaient "gonflés" et qui étaient tendus mais aujourd'hui je les trouve plus mous. Est-ce-mauvais signes?

Cela fait 2 ans que nous attendons ce moment et aujourd'hui j'ai peur. Je stresse pour un rien et le moindre changement de mon corps me fait douter.

J'espère que vous pourrez me rassurer.
Merci.

non t inquiete pas les symptomes ils apparaissent, disparaissent, puis d autre reviennent.... enfin rien de fixe et on peut tres bien rien avoir du tout :!: :wink:

Talou

New Member
Pas d'inquiètude, les seins sont sensibles une journée, et l'autre pas du tout...ça change tout le temps ces fameux symptômes. ;) ;) ;) Tout pour qu'on se casse la tête!!! hihihihi

Bonne grossesse!!!

pou

New Member
merci

Quand mon mari me demande si tout va bien, je ne sais pas trop quoi lui dire.

J'ai mon 1er rdv chez le gygy les 31 mai. 9a me paraît loin.

Bisous à toutes.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: on ç toute peur jusqu'au moment ou on voit son tit coeur battre là on est plus zen courage ma puce les signes viennent et repartent :lol: d'une femme et d'une grossesse à l'autre rien n'est pareil :lol:
zibou
didou
on est là si tu as des questions :wink:
et rejoins donc le post des copines de grossesses tu verras qu'on est toutes pareils à ce stade
http://femiboard.com/phpBB2/viewforum.php?f=63

didou