enceinte de 13 sa + 3j, et sexe du BB | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte de 13 sa + 3j, et sexe du BB

Bonjour, ma question concerne le sexe du BB.
Actuellement je suis enceinte d'un peu plus de 13SA, et souhaiterai savoir combien de semaines dois-je encore patienter, avant de pouvoir enfin connaître le sexe de mon BB ?
Je suis trés impatiente de le savoir car je suis déjà maman d'une fille de 3 ans 1/2.
Sinon je revois mon gynécologue le 07/11 pour la consultation prénatale.
Je vous remercie d'avance.

Sabrina

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Il arrive qeu l'on puisse annoncer le sexe à l'écho de 12 sa.
C'est surtout des garçons que l'on annonce là.
Il y a un sérieux risque de se tromper à ce stade.
En principe, on doit pouvoir l'annoncer à 16 sa.
Il y a peu de chance de se tromper, mais ça peut arriver. Ca m'est arrivé récemment. Ca a mis un terme à près de 14 ans sans erreur.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Bonjour Sabrina,

A 10 1/2 SG le gynéco m’a annoncé une petite fille… et il a confirmé lors de la dernière écho vers 20 semaines. Il nous a bien montré ses « lèvres » que personnellement, en tant que novice, j’aurais plutôt pris pour les fesses /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif et dans le rapport est marqué clairement « le sexe est féminin ».

Demande toujours, mais il est vrai que comme dit le docteur, il doit encore y avoir une marge d’erreur à ce stade-là… mon mari et moi, on s’est préparé à une petite fille, mais jusqu’à la 2ème écho, j’ai tout de même acheté que des affaires « neutres » et je me disais qu’on sait jamais, c’est peut-être un garçon… /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Bisous et bonne découverte de ton bébé !

/infopop/emoticons/icon_smile.gif- Momo -

Bonsoir Sabrina,
Pour mes 2 filles, j'ai su le sexe a 12 semaines et pas d'erreurs. Tu peux éventuellement demander une écho par voie basse (si ton gyné la pratique) car elle est beaucoup + précise à ce stade de la grossesse.
lf

Bonsoir Sabrina,
Pour mes 2 filles, j'ai su le sexe a 12 semaines et pas d'erreurs. Tu peux éventuellement demander une écho par voie basse (si ton gyné la pratique) car elle est beaucoup + précise à ce stade de la grossesse.
lf