Enceinte d une semaine ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte d une semaine ???

Voila.. je ne comprends rien...

J ai ete mercredi passé (apres midi) chez le doc, et il m a fait une prise de sang, qui annonce que je suis enceinte mais le taux est de 33, nous avons refait une autre prise de sang le vendredi (matin) le taux est de 40...

Donc selon les courbes je serai a 1 semaine de grossesse ? est ce possible ? ou est ce que ce taux veut dire que bb meurt ?

iL me semble que a 1 semaine de grossesse le taux n est pas encore perceptible ?

J ai deja des nausées, j ai mal au sein, j ai le ventre qui tire, et j ai eu plusieurs fois l impression que j avais mes regles.

qui peut me renseigner merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il y a très peu de monde sur le site le dimanche. Il est trop tôt pour faire un diagnostic. Il s'est passé moins de 48h entre tes deux prises de sang. Il faudrait en refaire une troisième.

Tes symptômes sont très courants en début de grossesse. Tu as peut être ovulé plus tôt que prévu ?

j ai refait une prise de sang aujourd hui resultat demain,,, j espere que le taux aura augmente...

par contre mon gynecologue du centre pma, me parle deja de l examen des trompes et du spermogramme pour mon homme ??

je vois pas pourquoi il veut nous faire faire ses examens, car si cette grossesse s arrette, ca prouve quand meme que ca fonctionne... (pour info j ai une fille de 4 ans, et j ai fais une fausse couche a 16 semaine l année passée )

j ai l impression qui nous prends pour des vaches a fric.