J'essaie de tomber enceinte avec une endométriose et voudrait savoir si des nanas y sont arrivées
R rio New Member 9 Septembre 2008 #1 9 Septembre 2008 #1 J'essaie de tomber enceinte avec une endométriose et voudrait savoir si des nanas y sont arrivées
Mumu Moderator Membre du personnel 9 Septembre 2008 #2 9 Septembre 2008 #2 Beaucoup y arrivent. C'est d'ailleurs un excellent traitement pour l'endométriose. Après, ça peut être plus ou moins compliqué selon l'importance de ton endométriose, qui peut parfois gèner le passage ou l'installation de l'embryon.
Beaucoup y arrivent. C'est d'ailleurs un excellent traitement pour l'endométriose. Après, ça peut être plus ou moins compliqué selon l'importance de ton endométriose, qui peut parfois gèner le passage ou l'installation de l'embryon.
pimprenelle57 Well-Known Member 9 Septembre 2008 #3 9 Septembre 2008 #3 Je ne sais pas où tu es suivie, mais je ne peux que te conseiller l'hôpital Cochin (service du Pr Chapron). C'est un des meilleurs services, avec en plus un aspect humain non négligeable.
Je ne sais pas où tu es suivie, mais je ne peux que te conseiller l'hôpital Cochin (service du Pr Chapron). C'est un des meilleurs services, avec en plus un aspect humain non négligeable.